Pendant que Lola fait ses derniers jours d'école, Lucie se plait au dos et laisse Maman faire des petites choses...sinon c'est un peu compliqué avec une Lucie dans les bras !
De retour de la Cousinade d'Aurillac, Lola, la super star, a pu profiter des fêtes d'Artix..."trop bien" les manèges, les barbes à papa, la pêche à la ligne !
Les soeurs !
Plein d'amour et de calins, de plus en plus de complicité et d'interaction. C'est trop beau à voir (surtout pour une fille unique comme moi) !
De bon matin, Lola va retrouver Lucie dans son lit !
Calins entre filles !
Notre petite Lucie a beaucoup progressé durant le mois de juillet.
Elle a commencé à devenir de plus en plus indépendante. Mademoiselle accepte de rester sur son tapis d'éveil et joue avec ses petits jouets. Elle arrive bien à les tenir, les agiter...les gestes sont parfois maladroits !
Lucie se retourne sur le ventre toute seule.
Lorsqu'on l'aide et qu'on la cale, Lucie tient assise.
Elle pousse des cris, on a parfois l'impression qu'elle appelle Lola par ses cris ! Elle fait également des sons très graves, type grognements...on croirait avoir un petit tigre à la maison
Elle s'amuse à faire des bulles.
A la fin du mois, nouveauté pour Lucie, elle a commencé les biberons de lait en poudre...Les débuts ont été un peu difficile mais elle s'y est vite habituée. On a gardé une tétée le matin et une autre le soir.
A bientôt pour une rétrospectives des vacances de Lola
bises
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire